Une balade au fil de l’eau!!

Le secteur  « Bouj’ Ta Retraite » du Centre Social Intercommunal des Portes du Morvan a proposé une croisière repas sur le Canal du Nivernais le vendredi 30 septembre 2022.

Cette croisière à bord d’un bateau électro solaire, d’une durée de deux heures et demie, a permis au groupe de 23 personnes de naviguer tranquillement en découvrant l’histoire des voûtes de la Collancelle, de passer l’écluse de Baye, le tout sous un soleil radieux.

Durant la balade, un repas typique réalisé par un traiteur a pu être servi (tourte morvandelle, jambon braisé à la chablisienne et sa galette de pommes de terre, fromages avec sa salade et tarte aux pommes) et a pu ravir les papilles de chacun.

L’accueil était très jovial et l’ambiance autour de la table était détendue et très conviviale marquée de beaucoup de rires.

Au retour de la sortie, tous étaient très satisfaits de ce moment passé ensemble, une bouffée d’oxygène au milieu d’un paysage magnifique et reposant.

D’autres sorties sont prévues d’ici la fin d’année, alors si vous êtes retraité et que vous souhaitez vous joindre à nous n’hésitez pas à prendre contact avec Laetitia Perrot, Animatrice Séniors du Centre Social au 03.86.22.85.47.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.