Mad Jacques Morvan

Le dimanche 5 juin, la commune de Brassy accueille une aventure cycliste : la Mad Jacques.

Les participants seront partis de Dijon le samedi et arriveront le dimanche après midi à Brassy.

Après ces efforts et cette aventure, les cyclistes seraient heureux de recevoir un accueil chaleureux et dynamique !

Les associations de Brassy se mobilisent pour ça et le centre social s’y associe.

Nous souhaiterions constituer un groupe pour accueillir les premiers arrivants à Montchelnot, un petit hameau à 2 km de Brassy et les accompagner à vélo sur leur dernière descente.

Nous partirons de Brassy vers 14h pour accueillir les coureurs aux alentours de 15h, Rendez-vous sur la place de l’église de Brassy entre 13h45 et 14h !

La seule condition, avoir un vélo et de la bonne humeur !