Nouvelle équipe, nouvelle rentrée pour le Centre Social de Lormes

L’équipe des salariés et une partie des administrateurs (le nouveau Bureau élu suite à l’Assemblée Générale du 2 juillet dernier), se sont retrouvées  pour la 1ère réunion d’équipe en ce début de rentrée, jeudi 16 septembre 2021.

L’occasion pour tous de faire plus ample connaissance, notamment pour deux nouveaux visages : Vanessa BALAINE, nouvelle Responsable Enfance Jeunesse qui a pris son poste au 30 août et remplace Stéphanie Sergent, et Julien GRIGNON qui  suite à un CDD de remplacement de Coralie Mouron, a signé un CDI au 1er septembre. L’équipe d’animation devrait encore être renforcée par l’arrivée au plus tard le 1er octobre 2021 d’un nouvel animateur en remplacement de Cindy Germain. Nous leurs souhaitons la bienvenue au sein du Centre social.

Une matinée riche en échanges, où les salariés des différents secteurs (allant de la petite enfance, en passant par la famille, l’enfance, les ados, les séniors et les services d’accompagnement à la population), ont pu évoquer leurs activités actuelles et à venir.

Chacun ayant apprécié cette matinée de travail, cette opération sera renouvelée dès le mois d’octobre…