affiche Bodins

Une soirée hilarante

Le Secteur Jeunesse du Centre Social Intercommunal des Portes du Morvan, dans le cadre de son projet « Bouj’Té LoaZirs », a organisé une sortie pour assister au spectacle « Grandeur Nature » Les Bodin’s.
Le vendredi 7 février 2020, 3 jeunes de 11 à 17 ans, 7 primaires et 6 adultes, encadrés par Emilie GARCIA, Responsable du Secteur Jeunesse, et Stéphanie SERGENT, Responsable du Secteur Enfance/Jeunesse, se sont rendus au Zénith de Dijon.
Avant que le spectacle commence, les deux gendarmes de la troupe des Bodin’s ont animés la salle avec leurs sketchs et en faisant participer le public.
Puis Maria et Christian ont fait leur arrivée devant un public surexcité.
Les décors de la Ferme étaient très réalistes avec des effets spéciaux extraordinaires sur les toits des bâtiments.
Les adhérents du Centre Social de Lormes ne se sont pas ennuyés durant le spectacle, nous avons entendu beaucoup de fous rires, des enfants récitaient par cœur les sketchs du spectacle mais ils rigolaient tout autant.
Malgré un spectacle plus long qu’habituellement (3h de spectacle + 20 min d’entracte) tout le monde était surexcité et content d’être là.
Le retour à Lormes a été tardif (2h du matin).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.