Lettres des enfants au ski du mercredi 20 février 2019

Coucou les parents,

Nous avons encore passé une très bonne nuit.

Ce matin, après un réveil un peu difficile pour certains, nous nous sommes rendus à l’Abbaye d’Abondance. La guide nous a fait la visite du cloître et nous a expliqué les différentes fresques. Ensuite nous sommes allés dans une salle afin de réaliser nos propres fresques, en s’inspirant du lieu, et nous avons pu repartir avec nos œuvres.

Après le déjeuner, (couscous copieux, fromage comté et fruits), nous avons répondu à un petit questionnaire de satisfaction, simple, concernant l’ensemble du séjour (les retours sont très positifs !! OUF !!). Puis nous nous sommes reposés avant d’aller à notre troisième séance de ski.

Les débutants continuent leur progression, ils ont skié sur une partie de piste bleue !! Ils ont le sourire comme jamais et sont motivés pour les tests de niveaux demain. Les enfants ayant un niveau supérieur ont glissé sur la piste rouge et débordent d’énergie.

De retour sur la structure, nous avons pris notre goûter et nos douches.

Au dîner nous avons eu : tartiflette avec salade et glace !! Nous avons tout dévoré !! Nos tables ont la réputation d’avoir les plus gros mangeurs de la structure, aucun plat ne nous résiste !!!

Après le repas : jeux de société, dessins et dodo pour d’autres.

Jeudi matin nous irons à Châtel pour les achats de souvenirs.

L’après-midi dernière séance de ski avec passage de niveaux !

Bisous les parents !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.