Après-midi à la ludosphère réussi

L’automne s’est installé confortablement sur les collines morvandelles : des journées pluvieuses où la lumière se montre en nuances de gris, le vent qui souffle dans les rues de Lormes et rien à faire avec les enfants. Ou si ?
Ce dimanche, comme chaque mois, la Ludosphère du Centre Social a ouvert ses portes pour un après-midi jeu en famille. Les 10 adultes et 7 enfants ont passé un moment convivial : les petits ont créé leur monde imaginaire avec la dinette, la marchande, le circuit de train et le Playmobil ; les plus grands se sont disputés le Trophée de Mario Kart à la Nintendo Switch et les adultes se sont retrouvés autour des jeux de société comme Concept, We Are de Word, Qwirkle ou encore Triominos.
Les habitués ont expliqué les règles au nouveaux joueurs, les rires résonnaient dans la salle de notre petite ludothèque locale. C’était une belle rencontre, un rayon de soleil et ça, c’est bon pour le moral !
Prochain rendez-vous à la Ludosphère le dimanche 12 janvier. Les détails seront publiés sur le site internet et la page Facebook du Centre Social Intercommunal des Portes du Morvan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.