Une soirée de magie et de rire

Le Secteur Jeunesse du Centre Social Intercommunal des Portes du Morvan, dans le cadre de son projet « Bouj’Té LoaZirs », a organisé une sortie pour assister au spectacle « Best of » d’Eric Antoine, le magicien fou.

Le vendredi 12 janvier, 14 jeunes de 11 à 17 ans, encadrés par Laetitia Perrot, Responsable du Secteur Jeunesse, et Emilie Garcia, animatrice de l’accueil de Loisirs, se sont rendus au Zénith de Dijon.

En première partie de soirée, l’humoriste Bun Hay Mean dit « le chinois marrant », révélé dans le Jamel Comedy club, a su bien chauffer l’ambiance de la salle.

Puis Eric Antoine a fait son arrivée devant un public surexcité.

Entre humour et magie, les jeunes ont été impressionnés par les différents tours exécutés et ont oscillé entre émerveillement et éclats de rire.

Durant le spectacle, l’artiste a invité tous les enfants qui le souhaitaient à venir le retrouver sur scène pour participer à l’un de ses tours et surpris il s’est très vite retrouvé entouré d’une centaine d’enfants

D’autres sorties pour les ados sont d’ores et déjà prévues au Zénith de Dijon : « Soprano » au mois de novembre 2019 et « Les Bodin’s grandeur nature » en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.