Un goûter pour la dernière séance d’accompagnement scolaire

Afin de célébrer la fin de l’année scolaire et donc la dernière séance d’accompagnement à la scolarité d’une manière conviviale, l’équipe d’animation du Centre Social Intercommunal des Portes du Morvan a organisé un goûter pour les enfants de l’école primaire inscrits aux NAP le jeudi 22 juin de 15h30 à 16h30.

Les intervenants bénévoles de l’accompagnement scolaire ont pris plaisir à préparer des gourmandises à partager avec l’ensemble des enfants, permettant ainsi d’échanger avec ceux qu’ils ne sont pas amenés à rencontrer dans leurs interventions hebdomadaires.

Les enfants ont aidé, avec beaucoup de fierté,  à l’installation et à la préparation de cette rencontre.

Un moment sympathique, qui a permis de se retrouver une dernière fois avant la pause estivale.

Le rendez-vous est donné à tous pour la rentrée de septembre qui connaîtra quelques changements de fonctionnement liés au retour à la semaine de quatre jours. L’accompagnement scolaire sera alors proposé aux enfants après l’école, sur le temps périscolaire.