Une soirée hypnotisante pour les ados

Dans le cadre de son projet « Bouj’Té LoaZirs, Le Secteur Jeunesse du Centre Social Intercommunal des Portes du Morvan a organisé une sortie pour aller au spectacle « Intemporel » de MESSMER le fascinateur, un magicien de grande renommée.
Le vendredi 19 janvier, un groupe de 16 jeunes de 11 à 17 ans, encadré par Laetitia Perrot, Responsable du Secteur Jeunesse, et Coralie Mouron, animatrice de l’accueil de Loisirs, se sont rendus au Zénith de Dijon.
Ambiance très animée et joviale, dans le cadre très scénique du show.
Les jeunes ont été très réceptifs au pouvoir hypnotique de Messmer le Fascinateur, et ont perdu le contrôle des leurs sens et de leur enveloppe corporelle. Des moments de stupéfaction, d’interrogation, et de doute se sont installés créant une atmosphère un peu mystique.
Les jeunes sont repartis époustouflés, très impressionnés par le contexte de l’espace, beaucoup n’étant jamais rentrés dans un lieu aussi important, et par le spectacle d’hypnose réalisé sur les 4000 personnes du public, tous acquis à la reconnaissance de l’hypnose.
Un moment singulier et décalé pour les jeunes qui sont déjà partant pour une nouvelle expérience pour l’année 2019.
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.