Faire Compagnie primé

L’Association d’Aide à Domicile du Canton de Lormes a répondu dernièrement à un appel à projet de la Fondation Legrand, sur l’axe de l’aide à l’autonomie pour les personnes âgées, en présentant le dispositif « Faire Compagnie ».

Le dossier a été sélectionné parmi 42 candidatures pour être présenté aux côtés de 9 autres dossiers au Grand Jury de la fondation à Bagnolet, le vendredi 09 juin 2017.

Très intéressé par l’efficacité du projet Faire Compagnie et par sa possibilité de duplication sur d’autres territoiresau regard de l’aide apportée aux personnes âgées, le jury a décidé de placer l’Association d’aide à Domicile à la seconde place, et lui accorder une subvention de 7000 euros, ainsi qu’un accompagnement personnalisé pour la pérennisation du projet.

Remise des prix appel à projets 2017 de la Fondation Legrand : Cliquez ici