Srtie de nos ados à Auxerre

Nos ados s’éclatent à la Toussaint

Damien PASCAL, le nouvel animateur du Secteur Jeunesse « Bouj Té LoaZ’irs » du Centre Social Intercommunal des Portes du Morvan, a organisé des activités pendant la deuxième semaine des vacances de la Toussaint pour les jeunes de 11 à 17 ans.

Durant la semaine les ados ont pu mixer travail et détente… Recherches pour leurs futurs séjours 2023

Détente : plusieurs sorties sur Auxerre pour s’éclater au laser-Game « Mégazone » et au Karting « CP Quad Loisirs », visite du centre de formation de l’AJ Auxerre où les jeunes ont pu voir les conditions de travail des futurs joueurs professionnels de football. Ils ont également pu pratiquer des activités sportives et jouer aux jeux vidéo à l’Adosphère.

D’autres activités seront proposées les mercredis après-midi à venir et pour les vacances scolaires 2023. Il est également prévu de relancer les activités du vendredi soir à partir de 17h au gymnase de Lormes. Pour toutes demandes complémentaires n’hésitez pas à contacter Damien au centre social au 03.86.22.85.47 ou par mail : centre.social.lormes@wanadoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.