Une rentrée motivée pour les séniors

Le secteur sénior « Bouj’ Ta Retraite » du Centre Social Intercommunal des Portes du Morvan, a proposé un moment de rencontre et d’échanges avec Laetitia Perrot, sa nouvelle responsable.

Pour débuter ce moment convivial, les participants ont pu visionner un court-métrage sur le premier vol en montgolfière organisé par le secteur sénior au mois d’août et pour laquelle 10 personnes avaient participé. Ils en ont tous gardé un formidable souvenir. Un second vol est prévu le 29 septembre.

A la suite du visionnage, le groupe formé d’un dizaine de personnes, a pu échanger autour de diverses activités qu’elles souhaiteraient réaliser au cours de l’année 2022.

Ainsi plusieurs idées ont émergé : des sorties à la piscine pour réaliser des séances d’aquagym ou tout simplement nager, des visites, des sorties bowling, des spectacles, des moments repas avec des échanges sur les savoirs des uns et des autres, une initiation à la photo…

D’ici la fin de cette année plusieurs animations sont déjà prévues.

N’hésitez pas à prendre contact avec le Centre Social  afin d’obtenir de plus amples informations sur les activités prévues des places sont encore disponibles. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.