Une journée bien chargée pour nos aînés…

Bouj’ Ta Retraite, action du Centre Social Intercommunal des Portes du Morvan a participé à la fête des savoirs et effectué une sortie le samedi 13 Octobre 2018, l’action continue de « bouj’er » !

Atelier Cannage de chaises avec Mme LEON Suzanne, bénévole de l’atelier Cannage de Bouj’ Ta Retraite, lors de la fête des savoirs sous le marché couvert de Lormes. Plusieurs intéressés se sont arrêtés au petit stand sur lequel Mme LEON répondait aux questions diverses et variées. Suite à cette démonstration un monsieur assistera à la prochaine séance de Cannage le 17 Octobre 2018 à Ludosphère de Lormes de 13h30 à 16h30.

Sortie à la Carrière d’Aubigny, où les sculptures époustouflantes et l’immensité du lieu ont ravi nos aînés. Le froid ambiant du souterrain n’a pas eu le dernier mot, à 17h les participants ont pratiqué la taille de pierre et  ramené chez eux leurs petits blocs arborant un écusson avec leurs initiales.

Prochain rendez-vous :

Le mardi 13 novembre2018 : Bowling à Auxerre Aux2B, 2 parties et restaurant le tous pour 22€ sur inscription.

Départ à 15h devant le Centre Social de Lormes et retour pour 21h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.