Un mini-camp découvertes et sensations pour les ados !

Le secteur jeunesse du Centre Social Intercommunal des Portes du Morvan a proposé aux ados de 11 à 15 ans un mini-camp de deux jours durant les vacances de la Toussaint.
 
Hébergés en chalets au camping village – chalets « Le Rû du Pré » de Cravant vers Auxerre, 9 jeunes encadrés par Laetitia Perrot responsable du secteur jeunesse et une animatrice de l’accueil de loisirs, ont pu s’initier :
 
-au bowling à Monéteau : chaque jeune a pu s’essayer aux « strikes » et aux « spares » lors de deux parties,
-aller voir un film au « CGR Cinémas » d’Auxerre situé en centre ville permettant ainsi une visite touristique,
-au laser game dans le centre Mégazone : au cours de 2 séries avec un repas pizzas,
-au karting indoor de CP Quads Loisirs lors de 2 sessions et connaitre un autre environnement pour pratiquer cette discipline.
 
Les jeunes ont donc pu découvrir la ville d’Auxerre et ses extérieurs, lieux qu’ils ne connaissaient pas sous cet angle et ainsi se rassurer quant à leur vision du monde urbain parfois très impressionnant, dans lequel ils seront sûrement amenés à évoluer.
Très satisfaits de leur séjour, les jeunes souhaitent vivement repartir de nouveau pour un autre moment découvertes et sensations !!
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.