Offre d’emploi AADCL : responsable secteur séniors

AADCL : Association d’Aide A Domicile du canton de Lormes Maison Pluridisciplinaire de Santé 8 rue du panorama 58140 Lormes

OFFRE DE RECRUTEMENT – URGENT

Responsable de secteur /Référent personnes âgées
L’Association d’Aide A Domicile du Canton de Lormes apporte des services indispensables pour de très nombreuses personnes âgées, handicapées, malades, isolées ou en perte d’autonomie sur le territoire.

A cette fin, elle offre un service prestataire ayant un agrément simple et qualité conventionné par les principaux organismes de retraite. Le service de l’association répond toute l’année 7 jours sur 7 à la demande des personnes les plus fragilisées qui peuvent bénéficier d’une aide à domicile ou auxiliaire de vie sociale avec une prise en charge financière du département pour les plus démunis.

L’association emploie 25 salariés et intervient auprès de 150 bénéficiaires

PROFIL recherché : Diplôme de niveau III – Expérience dans un poste similaire
COMPETENCES nécessaires :
SAVOIRS : Connaissances des fonctionnements législatifs et contractuels relatifs aux personnes âgées
SAVOIR FAIRE : Capacité à manager une équipe – Pratique et maîtrise de logiciels
professionnels et bureautiques – Maîtrise des dossiers
SAVOIR –ETRE : Disponibilité, écoute, pédagogie, clarté et maîtrise du relationnel
POSTURE de management et d’esprit d’équipe – Posture partenariale avec les institutions
périphériques à l’activité.
Type de contrat CDI sur 35 heures – Rémunération à définir – Véhicule de service

Les candidatures CV et lettre de motivation manuscrite sont à adresser à l’attention de :
Monsieur le Directeur de l’Association d’Aide A Domicile du Canton de Lormes Maison